Clavier silencieux microsoft


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
Pour les PC Microsoft, c'est-à-dire utilisant le système d’exploitation Windows. N’importe quel clavier peut y être installé, et même les claviers Mac. Un large choix de claviers silencieux est donc disponible pour ceux qui le souhaitent.

Microsoft, le géant de l’informatique

Au niveau des PC Microsoft est l’un des leaders historiques. Son système d’exploitation Windows est le plus utilisé et de loin. En effet, on le retrouve installé sur plus de 90 % des ordinateurs personnels. C’est le produit le plus rentable de Microsoft et c’est ce qui a permis le succès mondial de la firme. LA dernière version en date est Windows 8 qui succède à Windows 7.

Devenu une norme

Etant donné cette situation de quasi monopole, Windows peut donc être considéré en quelque sorte comme une norme au niveau des systèmes d’exploitation. Seuls les Mac sont directement vendus avec leur propre système d’exploitation Mac OS. Pour les autres ordinateurs, dans la plupart des cas, Windows est déjà installé, même s’il est possible d’installer un autre système par la suite.

Ce phénomène signifie que tous les périphériques vendus sont compatibles avec Windows et notamment les claviers.

Des claviers silencieux

Si vous avez un ordinateur sous Windows, vous allez donc pouvoir acheter n’importe quel clavier silencieux. Parmi les marques les plus réputées, il y a Logitech, Cherry, KeySonic, Microsoft, Apple, Roccat et quelques autres.