Clavier silencieux pour pc


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
Depuis la première apparition des ordinateurs personnels, dits PC, les modèles ont fortement évolué au niveau de la forme, de la puissance et des fonctionnalités. Désormais, la plupart des ménages disposent au moins d’un PC. Différents périphériques sont utiles pour l’utilisation d’un PC, dont les claviers. Ceux-ci ont également beaucoup évolué.

Un ordinateur chez soi

Avoir un ordinateur chez soi nous parait tout à fait banal. Pourtant, il y a encore 20 ans, c’était un équipement rare chez les foyers. Entre-temps, les modèles et les performances ont évolué. De nos jours, les PC permettent une multitude de taches, du traitement de texte, à internet, en passant par les jeux vidéo, les films et de nombreuses autres fonctionnalités. Les formes ont-elles aussi évolué.

La souris et le clavier, des périphériques indispensables

Cela ne sert à rien d’avoir un PC si on n’a pas de souris et de clavier. On ne pourra pas l’utiliser. Ces deux éléments sont très complémentaires. De nombreux modèles sont disponibles. Au départ, les claviers étaient tous mécaniques. Puis sont arrivés les claviers à membrane. Ces derniers sont plus silencieux et plus souples au niveau des touches.

Un immense choix de claviers silencieux

Les marques sont nombreuses à proposer des claviers silencieux pour PC. L’une des plus performantes est Logitech avec des modèles comme K800 ou le Wireless Solar Keyboard K750. Mais de nombreuses autres marques sont également présentes : Cherry, Apple, Rapoo, KeySonic ; Roccat, Microsoft et autres.