Clavier silencieux logitech


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
La marque Logitech est l’un des spécialistes au niveau des équipements informatiques. Elle propose des souris, des claviers, de trackballs, des webcams, des haut-parleurs et autres. Tout en réussissant à chaque fois à faire partie des meilleurs. Nous allons nous intéresser aux claviers Logitech.

La référence

La marque Logitech est fondée en Suisse en 1981. Depuis, elle est devenue une multinationale. Elle propose divers périphériques informatiques. Ses produits sont disponibles pour la plupart des marques d’ordinateur, de Apple à Dell, mais également pour les consoles de jeux et notamment la PS3 et la Xbox 360. On trouve également des équipements pour tout ce qui est iPod, et autres lecteurs MP3. A chaque fois elle propose des produits performants et solides. Ce qui en fait l’une des marques les plus appréciées et les plus conseillées.

Les meilleurs claviers silencieux de Logitech

Logitech propose de nombreux claviers pour ordinateur. Parmi eux certains sont plus performants et plus silencieux. Vous en trouvez pour tous les types de profil : classique, gamer et business, avec ou sans fil. Pour ceux qui cherchent un clavier sans fil, le Logitech K800 est souvent annoncé comme étant le meilleur. Il est silencieux, rétro-éclairé, esthétique et avec un détecteur de présence, pour un prix aux alentours de 80 €. Si vous préférez un clavier filaire, le Logitech Illuminated Keyboard est très proche du K800, mais avec un fil. On peut également évoquer le Washable Keyboard K310 qui est agréable et silencieux et qui résiste à l’eau.

Pour les gamers, Logitech se positionne également parmi les meilleurs, avec sont G19 qui est une référence.