Clavier silencieux filaire


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
Il existe des claviers avec ou sans fil. Pour ceux qui ne voient pas l’intérêt d’un modèle sans fil, ou qui n’en ont pas besoin. Autant opter pour un clavier avec fil. Il existe une multitude de modèles, mais certains sont plus silencieux que d’autres.

Un fil pas trop gênant

Contrairement à la souris que l’on déplace sans arrêt, on n’a généralement pas besoin de déplacer le clavier. C’est pourquoi le fil n’est pas réellement gênant pour ces appareils. De plus, avec un clavier filaire, vous êtes sûr de n’avoir aucun problème de connexion ce qui n’est pas toujours les cas des modèles sans fil.

Profitez du silence

Une fois que l’on a goûté au clavier silencieux, on ne peut plus s’en passer. En effet, c’est nettement plus agréable à utiliser. D’autant plus que ces modèles silencieux sont généralement plus plats et légers. Si vous vivez en collocation et que vous travaillez tard, votre colocataire va apprécier le fait que vous travailliez en silence.

Les modèles

Il existe de nombreux modèles. Nous avons sélectionné pour vous 3 claviers filaires parmi les meilleurs et qui arrivent souvent en tête des classements. Comme d’habitude on retrouve la marque Logitech, avec deux modèles cette fois. Le premier est Washable Keyboard K310 qui propose une frappe agréable et silencieuse avec des touches et un support plat. De plus, il a la particularité de résister à l’eau ce qui permet de le laver plus facilement. L’autre modèle de Logitech n’est autre que le Illuminated Keyboard qui est l’un des meilleurs : design réussi, rétro-éclairage, silencieux.

Finalement, le dernier modèle est le Keyboard white de chez Apple. La marque à la pomme propose un clavier avec un excellent design, comme d’habitude. Mais c’est également l’un des plus silencieux et il fait office de hub USB.