Clavier silencieux sans fil


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
Pour une raison ou une autre, certains peuvent avoir intérêt à opter pour un clavier sans fil. L’avantage c’est notamment que vous pouvez taper d’où vous voulez. De nombreux claviers sans fil et silencieux sont disponibles.

Bougez avec votre clavier

Si vous êtes un gamer, le clavier sans fil n’est pas fait pour vous. Par contre, pour les autres, il peut présenter certains avantages. D’autant plus que les modèles sans fil sont désormais performants et fiables. Il n’y aucune saccade ou problème de connexion et la durée d’utilisation être largement suffisante. Ils fonctionnent à l’aide de piles. La particularité du clavier sans fil, c’est que vous pouvez le déplacer et le poser très facilement. De plus, cela vous permet une plus grande distance d’utilisation, ce qui peut s’avérer pratique dans certains cas. De plus, cela fait un fil en moins à trainer sous le bureau.

Les modèles de clavier sans fil et silencieux

Parmi les claviers sans fil, vous trouver un immense choix de modèles relativement silencieux, plats et légers. L’un des plus appréciés et des mieux notés sur les divers sites spécialisés, c’est le clavier sans fil Logitech K800. Il propose une frappe douce et silencieuse, un design réussi, et une finition de qualité avec notamment un système de rétro-éclairage des touches. Son cousin le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est également l’un des meilleurs. Très silencieux et agréable, il a en plus la particularité d’être 100 % solaire, c'est-à-dire qu’il n’a pas besoin de piles, mais fonctionne avec la lumière du soleil pour une autonomie de 3 mois.