Clavier silencieux gamer


Cliquez ici pour voir le catalogue de claviers silencieux
Si vous jouez souvent aux jeux vidéo sur ordinateur, un bon clavier gamer est indispensable. Ce genre de clavier comporte plus de touches qu’un clavier normal et il possède également quelques fonctions supplémentaires ainsi qu’un repose-poignet. Autant le dire tout de suite, ces claviers ne sont pas les plus silencieux. Néanmoins, certains modèles sont nettement moins bruyants.

Jouer plus facilement

Lorsque l’on joue sur PC, le clavier est un élément indispensable. Or, le confort de jeu peut être altéré si le clavier n’est pas adapté et que le joueur est obligé de combiner plusieurs touches pour effectuer certaines fonctions. C’est pourquoi les claviers gamer ont plus de touches. En optant pour un tel appareil, les différentes actions seront plus fluides.

Minimiser le bruit

Les claviers game, du fait de leurs caractéristiques, ne sont pas les plus silencieux. Malgré tout, certains modèles vont émettre beaucoup moins de bruits, ce qui s’avère être très agréable et notamment si vous ne vivez pas seul.

Quelques modèles

Afin que vous puissiez vous procurer un clavier qui soit suffisamment performant pour les jeux vidéos, mais qui soit également peu bruyant, nous vous proposons quelques modèles. L’un des plus performants est le Logitech G19. Il fait partie du haut de gamme et il faut compter une centaine d’euros pour l’acheter. Par contre, ses touches assez bruyantes. Moins orienté gamer, mais tout de même performant et surtout silencieux, il y a le Logitech Illuminated Keyboard compris entre 50 et 90 €. Le Razer Arctosa est un clavier gamer très agréable et surtout relativement silencieux. Comptez une cinquantaine d’euros.